Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Fermeture de terrasse en rideaux de verre avec accès PMR à Marseille 13008

"Fermeture de terrasse en rideaux de verre avec accès PMR à Marseille 13008"

FERMETURE DE TERRASSE EN RIDEAUX DE VERRE AVEC ACCÈS PMR – MARSEILLE 13

Coprobat est fière de pouvoir partager cette très belle expérience humaine qui nous a profondément touché.

Laissez-nous vous raconter la tritesse d’une vie brisée par un accident qui a laissé notre cliente tétraplégique, il y a trente d’ans de cela.

Nous n’avons pas besoin de décrire les difficultés de la vie quotidienne de cette femme qui a pourtant gardé le sourire et qui est pleine d’humour et dotée d’une joie communicative.
Quelle belle leçon de vie !
Alors quand cette personne nous a demandé un devis pour lui fermer sa terrasse pour qu’elle puisse enfin en profiter et ne pas rester cloîtrée dans sa chambre et un lit médicalisé, j’ai eu envie de répondre à sa demande et de faire vraiment le maximum pour qu’elle soit entièrement satisfaite du résultat.
Même si c’est notre volonté quotidienne, dans un cas tel que celui-ci, on entre dans une autre dimension, où l’émotion et le respect vous touchent profondément.
Alors nous sommes intervenus en cette fin septembre 2019, dans cette belle résidence de Marseille, près de la mer dans le 8ème arrondissement.
Et d’une terrasse en grande partie inexploitable à cause du vent, du bruit de la route, de la pollution et des pollens, mais aussi d’un risque sécuritaire, nous l’avons transformée comme elle nous a dit “en palais”.
Je suis encore débordé par l’émotion au moment où j’écris ces lignes car nous avons réellement donné beaucoup de bonheur à notre cliente, et elle nous a profondément touché par son humanité et sa sincérité.
Elle a tenu à ce que je lui ouvre une bouteille de Champagne pour fêter son bonheur et la joie se lisait aisément sur son visage.
Alors que vous dire de plus ?
Nous posons des rideaux de verre pour des particuliers et des professionnels depuis bientôt 10 ans, et nous sommes convaincus de tous les bienfaits de ce produit, quels qu’en soient les usages.
Nous sommes simplement déçus que les architectes français n’aient pas encore intégré ce concept dans leurs réalisations neuves ou en rénovation, en oubliant notamment les apports climatiques gratuits. Le confort et le bonheur de pouvoir profiter de son balcon ou sa terrasse fermée par un rideau de verre ne peuvent pas forcément se chiffrer, mais sont évidemment à l’origine d’un bien être bon pour la santé et le moral.
Je vous dédie cet article, à vous Sophie, et je vous souhaite une vie la plus heureuse possible.
Avec mon plus grand respect,

Vincent VENDREDI – Gérant