Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Garde-corps vitré partiellement laqué à Marseille 13010

"Garde-corps vitré partiellement laqué à Marseille 13010"

Voici un garde-corps vitré un peu original car ses verres sont laqués partiellement à 80% de leur hauteur. Le vitrage du garde-corps est un 88/2 trempé et feuilleté. Ce sont donc 2 verres de 8mm chacun, trempés donc extrêmement résistants. Pour les transformer en vitrage feuilleté, ils sont collés avec deux films spécifiques. Les verres sont fixés très solidement dans un rail en aluminium haute résistance. Il n’y a volontairement pas de main-courante sur le haut des verres.

La particularité de cette réalisation, c’est le laquage partiel des vitrages pour éviter le vis-à-vis du bâtiment d’en face.

Le garde-corps assure tout d’abord une excellente protection anti-chute, c’est sa première fonction. Il remplace très heureusement une main-courante en aluminium qui était aux normes, sauf à mettre un canapé contre le mur… et un enfant pouvait monter dessus et se jeter dans le vide du 8ème étage !

Avec le garde-corps vitré, plus aucun risque, puisqu’il est à 1 mètre de haut par rapport au dernier appui possible à proximité. Mais il n’y a pas que la sécurité. En effet le garde corps apporte ici une double protection : il est un coupe-vent formidable car une terrasse totalement ouverte en étage élevé est soumise à tous les vents. Nos clients peuvent donc s’installer confortablement en terrasse, protégés par les verres.

Le garde-corps vitré est en plus ici un brise-vue grâce au laquage partiel des verres : personne ne voit plus nos clients depuis le bâtiment d’en face, et pour autant, on peut continuer à voir le paysage grâce à la partie haute du verre restée totalement transparente.

Cette réalisation apporte donc un confort, une sécurité et une esthétique à la hauteur des attentes de nos clients. C’est notre réussite quotidienne, vous faire plaisir en réalisant vos projets !!!

Nous intervenons très souvent dans tout le département, mais aussi dans le Var, le Vaucluse, le Gard, l’Hérault et même partout en France si votre projet requiert de vrais spécialistes.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets