Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Garde-corps vitré sur terrasse bois exotique à Ensuès la Redonne 13

"Garde-corps vitré pour une protection de terrasses à Ensuès-la-Redonne 13"

GARDE-CORPS VITRÉ SUR TERRASSE EN BOIS EXOTIQUE – ENSUÈS LA REDONNE

Coprobat réalise la mise en sécurité de vos terrasses couvertes et non couvertes, grâce à nos garde-corps vitrés.
Ce produit est tout à la fois magnifique et sécurisant. Partout où l’on voit du garde-corps vitré, on peut constater qu’il embellit le site que ce soit une terrasse bois ou composite, une limite de restaurant, une trémie d’escalier intérieur ou extérieur.

Coprobat réalise régulièrement la fourniture et la pose de garde-corps vitrés, généralement constitués de vitrages 8+8 trempé feuilleté, ou 10+10 trempé feuilleté.
Nous avons déjà équipé des particuliers, mais aussi des restaurants et centres de vacances. Le garde-corps vitré peut se décliner en plusieurs couleurs pour son unique rail aluminium au sol. On peut le faire laquer à la couleur voulue, dans un aspect brillant, satiné ou mat.
Le garde-corps est un produit qui permet de se poser en pente pour réaliser une rampe d’escalier par exemple, et qui permet également de faire des angles pour suivre une délimitation particulière. On ne saura cependant pas faire des courbes, tout au moins pas pour le moment.
Confiez-nous vos projets, nous étudierons avec le plus grand sérieux les possibilités de pose et vous fournirons un chiffrage ferme et définitif. Nous posons nous-mêmes ce que nous vendons, sans jamais sous-traiter nos poses. C’est pour vous l’assurance d’avoir un interlocuteur unique du début à la fin du chantier, et vous pouvez compter à la fois sur notre sérieux et nos compétences. Nous sommes parfaitement outillés afin de réaliser nos chantiers quelles que soient les difficultés.

Nos clients sont nos meilleurs atouts, alors si vous souhaitez visiter un chantier plutôt qu’un show-room, n’hésitez pas à nous le demander !
Nous intervenons sur tout le département des Bouches du Rhône, mais aussi dans le Var, le Vaucluse, le Gard et l’Hérault.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets