Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Réalisation d'une pergola bioclimatique à lames orientables pour faire de l'ombre sur une terrasse plein sud à Dieulefit dans la drome 26 à coté de Montélimar

"Réalisation d’une pergola bioclimatique à lames orientables pour faire de l’ombre sur une terrasse plein sud à Dieulefit dans la drome 26 à coté de Montélimar"

RÉALISATION D’UNE PERGOLA BIOCLIMATIQUE À LAMES ORIENTABLES POUR FAIRE DE L’OMBRE SUR UNE TERRASSE PLEIN SUD À DIEULEFIT – DROME 26 PROCHE MONTÉLIMAR.

Création d’une pergola bioclimatique à lames orientables à Dieulefit à coté de Montélimar, dans la Drome Provençale. Montage compris : 9 900,00 €.
Le cahier des charges fixé avec les clients était simple  :

  1. Créer de l’ombre sur une terrasse plein sud, pour pouvoir en profiter durant les fortes chaleurs.
  2. Ne pas perdre de jour dans la maison l’hiver.
  3. Pouvoir évoluer dans le temps pour fermer les côtés et profiter de cette terrasse toute l’année.

Les dimensions sont de : longueur 6m X largeur 4m Hauteur 2.80m fixé à la façade.

Nous avons opté pour une structure aluminium gris anthracite pour donner un coté plus moderne à la façade. Les lames orientables sont blanches, car en plein soleil le gris capte trop la chaleur.

 Les clients envisagent de fermer les côtés avec des rideaux de verre. Il ni aura pas de modification ou de renforts à faire puisque les pergolas bioclimatiques COPROBAT sont déjà renforcées pour recevoir le poids des vitrages. (Les Rideaux de verre COPROBAT sont suspendus à la poutre de la pergola. Le rail bas ne serre que de guide). 

Confiez nous votre projet. Coprobat à certainement votre solution.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets