Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Terrasse de restaurant en verres coulissant pour une exploitation toute l'année à Marseillan à coté de Sète 34 Herault

"Terrasse de restaurant en verres coulissants pour une exploitation possible toute l’année à Marseillan à côté de Sète 34 Hérault"

COUVERTURE EN VERRE RÉTRACTABLE MOTORISÉ - MARSEILLAN

Coprobat à conçue cette extension de terrasse pour le restaurant "La ferme Marine" en bord de mer A Marseillan Plage entre Montpellier et Bezier dans l’Hérault 34.

Coprobat a élaboré avec la participation du bureau d’études d’Acristalia cette extension de terrasse pour le restaurant “La ferme Marine” en bord de mer

à Marseillan-Plage entre Montpellier et Béziers dans l’Hérault 34.

Cette terrasse de 26 m de long sur 6,2 m de profondeur est optimisée pour pouvoir fonctionner toute l’année.

Le plancher est une structure en acier galvanisé autoporteuse norme NF avec un agrément Veritas.

La toiture est en verres doubles vitrages feuilletés 3+3/10/4 trempés entièrement rétractable avec un traitement solaire (verres légèrement bleutés)..

Chaque panneau de verre coulisse pour venir se loger sous le précédent (le premier en haut est toujours fixe). La motorisation est réalisée par des moteurs SOMFY garantis 5 ans.

Les côtés de cette terrasse sont fermés par des gardes-corps vitrés (8+8 trempés feuilletés) sans montant intermédiaire surmontés de rideaux de verre entièrement repliables quasiment comme un accordéon, laissant ainsi une vision sur la mer à 180°.

L’ensemble des éléments électriques (éclairages, stores, chauffage etc…) sont confiés à une gestion intelligente CRESTRON mise en oeuvre par la Sté ITE ingénierie partenaire de COPROBAT.