Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Pergola bioclimatique double module pour une villa à Plan de Cuques entre Marseille et Allauch

"Pergola bioclimatique double module pour une villa à Plan de Cuques entre Marseille et Allauch"

Nous avons réalisé la fourniture et la pose de cette grande pergola bioclimatique à Plan de Cuques, entre Marseille et Allauch (13380, Bouches du Rhône).

Cette pergola est entièrement sur-mesures, conçue exactement selon les souhaits de notre client (6400x3600mm). Deux modules afin d’avoir les lames parallèles à la façade (la pergola fait 6400mm de large, donc au-delà des 6000mm maximum pour la longueur des lames). Chaque module est commandé par un moteur à vérin très silencieux et puissant. L’ouverture des lames se fait de 0 à 135° et permet donc de jouer avec l’entrée du soleil sous la pergola, pour le plus grand confort de nos clients. Chaque module est équipé de trois spots leds blanc chaud à puissance variable sur télécommande, pour un total de 6 spots.

Un détecteur de pluie par moteur permet une fermeture automatique et instantanée des lames à la moindre détection d’humidité.

Cette pergola ne repose que sur deux poteaux (section 150×150, en 4mm d’épaisseur d’aluminium) qui servent également à faire descendre les eaux pluviales de façon invisible. Les poteaux sont fixés par des platines intérieures, donc invisibles.

La pergola sera très bientôt équipée d’un store ZIP avec coffre intégral et toile microperforée, dès réception du matériel.

Pour votre projet de pergola bioclimatique aussi bien sur Marseille que sur toute la région Grand Sud, dans le Var, le Vaucluse, les Alpes Maritimes, le Gard, l’Hérault, les Pyrénées orientales, nous sommes à votre disposition pour étudier et concevoir une ou plusieurs pergolas totalement sur-mesures. Nous équipons les particuliers mais aussi les Cafés, Hôtels, Restaurants, résidences de vacances, de loisirs, les campings…Nos pergolas sont très robustes et supportent des rideaux de verre suspendus.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter directement au 06 60 66 07 67, je vous réponds directement et je vous garantie ma présence du début du projet à la fin de la pose, car nous ne sou-traitons jamais nos chantiers. Notre expertise n’est plus à démontrer, car poser des pergolas depuis des années nous a permis d’acquérir une très grosse expérience.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets