Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Pergola bioclimatique à lames orientables sur une terrasse à Marseille (13)

"Pergola bioclimatique à lames orientables sur une terrasse à Marseille (13)"

PERGOLA BIOCLIMATIQUE À LAMES ORIENTABLES SUR UNE TERRASSE À MARSEILLE (13)

Coprobat a conçu cette Pergola bioclimatique à lames orientables pour abriter une terrasse de villa contemporaine au 1er étage. Située à Marseille dans les Bouches du Rhône (13), cette très belle villa se prêtait tout à fait à l’implantation d’une pergola bioclimatique.

Cette pergola fait 7 mètres de large sans renfort intermédiaire, ce que peu de pergolas sur le marché peuvent vous offrir. Sa profondeur est évidemment limitée par celle de la terrasse, mais on aurait pu aller jusqu’à 6 mètres, soit une pergola sur deux poteaux de 7x6ml, alors que bien des produits concurrents s’arrêtent à 4,5ml de longueur de lames.

Cette terrasse exposée plein sud n’était pas exploitable durant les fortes chaleurs.

Cette pergola à lames orientables de 300mm fournie et posée par Coprobat permet non seulement de pouvoir profiter de la terrasse toute l’année, mais aussi de ne pas perdre de jour à l’intérieur de la maison, quand il ne fait pas beau.

Les lames orientables de 300mm permettent de faire rentrer beaucoup de lumière lorsque le besoin s’en fait sentir, ou de bien ventiler quand il fait très chaud, tout en s’opposant au rayonnement du soleil. L’orientation de 0 à 135° est primordiale si on veut pouvoir profiter du soleil ou au contraire s’y opposer, en fonction des besoins ou tout simplement des heures de la journée. Les lames qui s’ouvrent à 90° ne permettent pas un tel confort.

La pergola bioclimatique est fournie et posée par Coprobat car nous maîtrisons parfaitement la pose de ce produit et nous ne sous-traitons pas nos chantiers.

Les gardes corps vitrés devant la pergola permettent de garder la vue en permanence.

Cette pergola pourra, sans modification ni renfort, être fermée par des rideaux de verre dans un second temps.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets