Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Réalisation et pose de pergola bioclimatique de grandes dimensions pour un restaurant entre Aix en Provence et Nice

"Réalisation et pose de pergola bioclimatique de grandes dimensions pour un restaurant entre Aix en Provence et Nice"

RÉALISATION ET POSE DE PERGOLA BIOCLIMATIQUE DE GRANDES DIMENSIONS POUR UN RESTAURANT – ENTRE AIX EN PROVENCE ET NICE

La terrasse d’un restaurant est un élément de développement de chiffre d’affaires, mais aussi le premier visuel qu’on porte sur votre établissement. Ici Réalisation et pose de pergola bioclimatique de grandes dimensions pour un restaurant à Aix en provence 13100 (Bouches du Rhône)

Détail technique de la Pergola :

Matériaux : Aluminium (Qualicoat : résitance à l’air marin)

  • Dimensions : 3 modules de 6m x 4m
  • Orientation des lames : électrique (télécommande)
  • Marque : SOMFY (revendeur agréé)

 Une pergola bioclimatique est indéniablement un élément de différenciation, car peu de restaurants en sont aujourd’hui équipés. Pourtant, si l’aspect visuel est important pour attirer la clientèle de passage, vous ne fidéliserez vos clients qu’en leur apportant en priorité le confort dont ils ont besoin. Par tous les temps, vous n’aurez plus à vous demander si les clients vont venir et s’arrêter chez vous. Bien au contraire, les jours de vent, de froid, et même de pluie, vos clients seront d’autant plus heureux de manger au restaurant avec la sensation d’être dehors, grâce à la transparence du rideaux de verre.

Ce produit vous permet en plus de conserver votre terrasse équipée, car il est un retardateur d’effraction. Vous n’avez plus à manipuler votre mobilier tous les jours. C’est donc du temps de gagné, et même fermé, votre établissement offre à la vue une belle terrasse.

 A vous de créer une ambiance cosy, ou festive selon vos choix, au sein de votre pergola bioclimatique fermée, tandis que vos voisins non équipés garderont grise mine avec des terrasses vides… Il ne faut pas oublier l’excès de soleil, et donc de chaleur, qui peut influencer votre activité. Basés à Marseille, nous connaissons bien le problème, mais même aujourd’hui nous constatons des 38°C à Strasbourg en plein été. Le climat se dérègle, nous vous donnons la possibilité de l’apprivoiser.

Ainsi, tous les restaurants de France peuvent être soumis au problème de l’excès de chaleur. Bien entendu, il existe les stores bannes classiques, efficaces partiellement mais fragiles au vent, et devant être équipés de brumisateurs aux normes pour radoucir l’atmosphère. Les stores ont tendance à garder la chaleur sous la toile et ce n’est pas toujours agréable. en outre, ils cachent la vue vers le ciel et augmentent la sensation d’enfermement.

Mais quel produit mieux qu’une pergola bioclimatique, ou même qu’une pergola vitrée à verres rétractables (dans notre gamme) peuvent répondre à vos contraintes ?

Au lieu de changer les petits stores tous les ans car ils se cassent et n’apportent de toute façon pas de solution lorsqu’il y a du vent, de la pluie, du froid, pourquoi pas opter pour une pergola bioclimatique Coprobat ?

Vous serez stupéfaits par notre rapport qualité-prix, et nous vous garantissons une pose par nos soins sans sous-traitance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au : 06 60 66 07 67

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets