Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Véranda à toit ouvrant vitré à Toulon 83 Var

"Véranda à toit ouvrant vitré à Toulon 83 Var"

Nous sommes en train de réaliser une véranda à toiture vitrée ouvrante et motorisée à Toulon dans le Var.

Cette véranda sera une salle de sport et de détente chez un particulier. La particularité de la toiture vitrée, composée d’un vrai double vitrage coulissant, est son ouverture.

Chaque travée de verre est composée de cinq doubles vitrages dont les quatre du bas de toiture vont remonter les uns après les autres pour ouvrir la toiture à 4/5 de sa capacité. Les toitures n’ont pas de limite en largeur et le standard maxi de profondeur est de 6 mètres (on peut aller jusqu’à 7,5ml moyennant un renfort intermédiaire en profondeur).

Le double vitrage est du verre trempé en face extérieure de 4mm d’épaisseur (très résistant me^me aux chocs) et un verre feuilleté en face intérieure appelé 33/2. Les verres sont ouvrants en coulissant grâce à l’action d’un moteur par travée. Ce sont des moteurs Somfy, garantis 5 ans, radiocommandés. La télécommande gère chaque travée indépendamment, et peut gérer des groupes et bien sûr toute la toiture en centralisant.

La véranda est en cours de finition, des grands châssis vitrés fixes composeront la face mer et le côté gauche. Il y a un grand rideau de verre coulissant et pivotant sur le côté droit, en accès jardin. Il y en aura un autre pour réaliser une entrée très spacieuse de l’autre côté.

La toiture vitrée ouvrante est équipée de spots leds intégrés dans les poutres porteuses, dont l’éclairage est radiocommandé et à puissance variable. Un très beau radiateur à infrarouge vient compléter le confort de cet espace très vitré pour les périodes froides.

Coprobat est une entreprise réellement spécialisée dans la réalisation de vérandas à toiture vitrée fixe ou ouvrante et son savoir-faire est reconnu dans tout le grand Sud de la France et jusqu’en Corse !

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets