Fabricant de terrasses composites à Marseille :
Création d’une fermeture de terrasse en Pergola bioclimatique rideaux de verre coulissants à Mèze (34)

"Création d’une fermeture de terrasse en Pergola bioclimatique rideaux de verre coulissants à Mèze (34)"

CRÉATION D’UNE FERMETURE DE TERRASSE EN PERGOLA BIOCLIMATIQUE RIDEAUX DE VERRE COULISSANTS – MÈZE (34)

Conception et réalisation de la terrasse du restaurant “L’abri Côtier” à Mèze (34) au bord de l’étang de Thau entre Sète et Agde. Coprobat à conçu cette fermeture de terrasse pour être exploitable toute l’année.

La couverture est une pergola à lames orientables dite bioclimatique. Les lames peuvent s’orienter de  0 à 135°, ce qui permet de jouer avec la lumière et contenter tous les clients. Par tous les temps, le service peut être assuré, et cette pergola est un véritable succès pour le restaurant car la salle est plein tous les jours.

Non seulement une pergola bioclimatique avec rideaux de verre est très pratique pour vous garantir une bonne activité professionnelle toute l’année, mais elle est en plus un véritable aspirateur à clients car sa beauté ne laisse pas indifférents les passants.

Dans ce petit port de Méditerranée, il y a des habitués qui viennent manger tous les midis sans jamais se lasser de la vue splendide sur le port, grâce aux rideaux de verre. Cette région est assez ventée et même par tempête, la pergola reste une valeur sûre car vos clients sont à l’abri du vent et de la pluie.

Les côtés sont fermés par des rideaux de verre coulissant, permettant une ouverture totale et la fermeture en quelques secondes.

Que devrait-on dire de la mise en place de la terrasse tous les jours, puis l’obligation de débarrasser et ranger sa terrasse, cadenasser les tables et les chaises… ici rien de tout cela, un tour de clé et vos rideaux de verre vous garantissent la tranquillité d’esprit, tout en gardant votre terrasse sous sa plus belle présentation même en votre absence.

La pergola est chauffée pour garantir le meilleur confort. Le chauffage est assuré par des panneaux radiant nouvelle génération Heatscope (infrarouge lointain).

L’éclairage a été particulièrement soigné, grâce à des leds type RVB permettant des changements et des variations de couleurs.

Cette terrasse a été réalisée dans son intégralité en 4 jours par notre équipe.

Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets en tant que professionnel de la menuiserie et continue à développer Coprobat depuis 2014 en réalisant des dizaines de chantiers par an
Depuis 2001 Vincent VENDREDI a réalisé plus de 5500 projets